Friday’s Desire Vol. 7

Publié le 26 février 2010 par Acrossthedays @AcrossTheDays


Aujourd’hui ça sera un non-desire, un anti-desire, un veto-desire, et j’en passe : non aux sabots ! Mais qu’elle idée de vouloir nous faire porter ça ! Je ne m’appelle pas Martine, & je ne compte pas passer mes vacances à la ferme (surtout celle située en Afrique du Sud), c’est pourquoi au nom de toutes les filles respectables que la tendance n’a pas encore enrôlé, je refuse de faire partie des futures Bécassines, même griffée Chanel. On aura tout vu…

On avait déjà  essayer de nous pervertir avec les Crocs et ça avait donné un flop total. Les Uggs, ça a mieux marché et cela, malgré le look pantoufle-fat-feet. Les Clogs eux, ne passeront pas par moi, je le jure. J’ai pu lire récemment dans la presse féminine que ces sabots étaient définitivement les « it » shoes de la prochaine saison. Qu’on m’explique !

* c’est pas confortable,
* c’est disgracieux
* faut l’assumer !


Et s’il nous fallait une ultime confirmation pour pouvoir accorder aux sabots leur laissez-passer fashion, elle nous vint de la fashion week new-yorkaise, où l’on put voir les sabots Chanel adoptés par la crème des modeuses. Le temps n’est donc plus à la polémique, mais bien plus à  l’étude de cas, afin de déterminer rapidement le dress code à  associer à vos futurs sabots (pour moi c’est « non », rien à faire). En attendant ils sont partout ces derniers jours, reste à voir qui de nous toutes saura résister !


Classé dans :ACROSS THE MODE