Dieu sait que les joueurs ne portent pas vraiment Cammie Dunaway, la présidente marketing de NOA, dans leurs coeurs. Mais quand elle confirme, encore une fois, que The Legend of Zelda Wii sera présenté à l'E3 et dans les bacs à la fin de l'année, je ne sais pas pour vous, mais moi je l'aime bien.
Les actions chez Pampers auraient monté en flèche si Nintendo avait daigné montrer ne serait-ce qu'un seul nouvel artwork du jeu lors de son Media Summit. Malheureusement ce ne fut pas le cas, car comme annoncé, celui-ci ne concernait que la première moitié de l'année avec Sin & Punishment : Successor of the Skies, Super Mario Galaxy 2 et Metroid : Other M prévus d'ici fin juin aux Etats-Unis.
" Une chose est vraie avec Nintendo, nous ne sommes contraints par un calendrier pour nos dates de sortie. Quand les jeux sont prêts, quand la qualité est parfaite, nous le sortons. Nous en profitons si nous arrivons à garder un rythme soutenu, donc les équipes de développement ont travaillé très dur pour pouvoir offrir une grosse année. Si vous comparez la première partie de 2009 à celle de 2010, c'est le jour et la nuit. Et avec ce dont a déjà parlé Mr. Iwata, et dont nous parlerons à l'E3, comme Zelda, nous aurons également une très bonne seconde partie d'année. "
Avec The Legend of Zelda Wii en tête, Xenoblade et The Last Story, il est vrai que le second semestre de Nintendo s'annonce tout aussi grand, voire encore plus, que l'actuel. Enfin, pour cela il faudrait que les titres cités arrivent rapidement en Europe.