Affiliation : Commission Junction à la conquête du marché français

Publié le 11 octobre 2005 par Nicolas Besson
Pionnier dans le domaine des programmes d’affiliation et leader sur le marché américain avec 60 % de part de marché, Commission Junction investit actuellement le marché français.
Appartenant au groupe ValueClick, un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de marketing on-line, la plate-forme s’est déjà implantée au Royaume-Uni et en Allemagne et poursuit donc logiquement son développement sur le marché européen avec la France.
La plate forme capitalise sur sa position de leader, son savoir faire technique et marketing et le réseau local de ValueClick France pour s’assurer une vraie crédibilité face aux leaders actuels, Cibleclick et Tradedoubler.
Seul acteur à proposer une solution marketing on line aussi étendue : adserving (Mediaplex-Mojo), comparateur de prix (Pricerunner), régie publicitaire (Valueclick Media) et à présent affiliation, Valueclick se donne les moyens pour devenir un acteur incontournable en France.
En ce mois d’octobre, le buzz semble bien fonctionner…