Si je dois reconnaître que ce blog a peu à voir avec mon embauche, cela tient principalement au fait que j’ai été en contact avec la société Thalaspa au tout début de ma recherche de stage.
Très vite séduit par le projet qui m’était proposé, je me suis rapidement engagé avec l’entreprise. De fait, le blog n’avait plus de raison de servir ma recherche de stage.
Depuis quelques semaines, il m’a semblé utile de dépoussiérer ces pages en publiant de nouvelles notes, avec une orientation métier, et non plus emploi.
L’exercice consiste donc à réagir à l’actualité, analyser une problématique ou présenter un service intéressant ayant trait au marketing on line, le tout de manière synthétique et invitant à la discussion...
Rester au fait de l’évolution du e-marketing, approfondir les sujets que je rencontre dans mes nouvelles fonctions, dénicher de nouveaux services, les avantages d’un tel blog ne manquent pas. Cerise sur le gâteau, s’il suscite l’intérêt (et les réactions) de quelques lecteurs, je serai comblé ;-)