Les ventes des copines, ça a du bon. Vous avez vu ce gilet que je trouve tout simplement sublime ? C’est une petite merveille dénichée dans le vide-dressing de mon amie, la jolie et très stylée Leeloo. Pas vu auparavant en magasin, mais gros coup de coeur en ouvrant le paquet. J’aime sa maille texturée, sa coupe loose, ses poches ultra pratiques, et son col bien grand qui réchauffe la nuque. Je crois que je possède une bonne quinzaine de gros gilets (addict à la maille ? moi ? ^^).
J’ai étrenné cette merveille lors de ma courte visite parisienne. La capitale (ici au Louvre qui se prêtait parfaitement à une petite séance photo… ^^) était balayée par un vent glacial ! Pour en revenir à la tenue, j’adore porter en hiver un gros gilet à manches courtes sur un pull ultra basique, je trouve que cela structure la silhouette et apporte le petit truc en plus. Vous découvrez également mon slim noir élastiqué à la taille, trouvé chez Urban Outfitters à Anvers pour 15 euros à peine, et serré comme il faut au niveau des jambes, sur lequel j’ai enfilé mes cuissardes en tissu. Bises à toutes mes beautés !
Gilet en maille Version Originale – slim Silence + Noise – cuissardes La Redoute – pull encolure V Morgan – top bordure dentelle sans marque – écharpe circulaire H&M – mitaines à clous dorés La Redoute