Nostalgie, quand tu nous tiens ! Mimi’lou fait partie de ces marques que l’on a vues naître, pour ainsi dire. La belle histoire a commencé voilà quelques années avec un dossier de presse léger où une vingtaine de créations tentait de convaincre le chargé de rubrique décoration du magazine « Votre Bébé » que j’étais. Dès le premier regard, j’ai su que notre idylle durerait puisque tout débutait sous les meilleurs auspices. Un style romantique, des tarifs privilégiant un rapport qualité/prix à faire pâlir la concurrence, des stickers originaux… tous les ingrédients étaient réunis pour un succès rapide et pérenne. De la petite news dans les pages du bimestriel, au véritable plébiscite ensuite, notre romance a été belle, sans heurts, tendre. Un régal.Mais voilà, nos chemins se sont séparés quelque temps et c’est avec un bonheur immense que je peux vous parler à nouveau de Mimi’lou. La marque en a terminé avec son apprentissage de la marche, ses premières quenottes, son cheveu sur le caillou. En à peine deux ans, elle a gravi tous les échelons pour devenir, aujourd’hui, une véritable référence dans l’art de la décoration murale (vente dans le monde entier, collaborations avec Little Paul & Joe, Habitat, Käthe Kruse…). Et pas seulement puis que la belle s’intéresse désormais aux accessoires à l’instar d’abat-jours, d’impressions sur tissu, de badges… Un essor réussi sans pour autant gâcher le concept originel, chapeau l’artiste !
Nostalgie, quand tu nous tiens ! Mimi’lou fait partie de ces marques que l’on a vues naître, pour ainsi dire. La belle histoire a commencé voilà quelques années avec un dossier de presse léger où une vingtaine de créations tentait de convaincre le chargé de rubrique décoration du magazine « Votre Bébé » que j’étais. Dès le premier regard, j’ai su que notre idylle durerait puisque tout débutait sous les meilleurs auspices. Un style romantique, des tarifs privilégiant un rapport qualité/prix à faire pâlir la concurrence, des stickers originaux… tous les ingrédients étaient réunis pour un succès rapide et pérenne. De la petite news dans les pages du bimestriel, au véritable plébiscite ensuite, notre romance a été belle, sans heurts, tendre. Un régal.Mais voilà, nos chemins se sont séparés quelque temps et c’est avec un bonheur immense que je peux vous parler à nouveau de Mimi’lou. La marque en a terminé avec son apprentissage de la marche, ses premières quenottes, son cheveu sur le caillou. En à peine deux ans, elle a gravi tous les échelons pour devenir, aujourd’hui, une véritable référence dans l’art de la décoration murale (vente dans le monde entier, collaborations avec Little Paul & Joe, Habitat, Käthe Kruse…). Et pas seulement puis que la belle s’intéresse désormais aux accessoires à l’instar d’abat-jours, d’impressions sur tissu, de badges… Un essor réussi sans pour autant gâcher le concept originel, chapeau l’artiste !