Magazine Politique

Sarkozy boude l'agriculture, Ah la vache!!

Publié le 25 février 2010 par Andre777

Sarkozy n'inaugurera pas le salon de l'agriculture, il parait qu'il fera la fermeture. Déjà l'an passé, il avait fait une apparition express après que le salon ait été débarrassé de tout slogan et manifestant contestataire et encadré par forces policiers. Je me suis amusé à lire et à mettre mes slogans sur "la vache Rosette" http://www.lepost.fr/actu_bulle/2010/02/25/1959098_que-dit-la-vache-rosette-qui-participera-au-le-salon-de-l-agriculture-a-sarkozy-qui-ne-l-inaugurera-pas.html Ca en dit long sur le respect que l'on peut avoir pour un président qui fuit son peuple et la vache Rosette qui dit qu'il préfère les salons du Fouquet's à ceux de l'agriculture est criante de vérité.

Nous avions déjà eu Sarko qui a peur des banlieues ou il a "oublié" de passer le karcher, nous avions déjà eu Sarko qui fait son casting d'employés de petite taille pour ne pas paraître un nain, nous avions eu Sarko ne se déplaçant qu'avec une armée de policiers et de gardes du corps dans des endroits préalablement protégés, nous avons eu droit à du Sarko ne visitant que des lieux occupés que par des sarkosistes triés sur le volet, nous avons eu droit à un Sarko qui pour intervenir à la télé choisit ses partenaires et les questions qu'ils doivent poser et maintenant un Sarko qui a peur des vacheries qu'il pourrait rencontrer au salon de l'agriculture.

Que penser d'un président qui se coupe ainsi de son bon peuple, de la France profonde, de la France qui ne sent pas les parfums de Dior ou Chanel (pub gratuite) qui sent bon le terroir. Que de changement, là ou un Chirac venait flatter le cul des vaches, manger forces saucissons et calendos et se taper quelques verres de bon rouge, un Sarko a peur et cherche à y venir en catimini et y passer en courant d'air sans se faire repérer caché par son armée de policiers et de gardes du corps.

Les vaches vont apprécier et les Français pourraient s'apercevoir qu'ils ne sont pas tous des veaux.

Pardon Nicolas de piétiner ton territoire vaches, mais moi aussi j'ai gardé les vaches dans ma petite ferme et je les aime suffisamment pour les défendre quand un président les méprise et leur manque de respect!!

http://www.boosterblog.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Andre777 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte