La conférence lilliputienne de Nintendo en Europe n'aura donc servi qu'à préciser trois nouvelles dates de sortie. Faisant fi des jeux WiiWare présentés hier, d'une annonce de démo pour Monster Hunter 3 ou même du futur Prince of Persia, NOE déçoit.
Commençons donc par Monster Hunter Tri, reconfirmé pour le 23 avril prochain avec le online gratuit. Malheureusement, il semble qu'il faille faire une croix sur le DVD démo en Europe de même que de la carte de 500 Nintendo Points offerte en pré-commande du jeu aux USA.
Pour les trois grosses licences de Nintendo, les dates varient assez par rapport à celles annoncées hier. Sin and Punishment : Successor of the Skies est ainsi avancé d'un mois au 7 mai, Super Mario Galaxy retardé de trois semaines au 11 juin, tandis que Metroid : Other M reste dans le brouillard du troisième trimestre alors que les Américains en profiteront le 27 juin. Monde cruel.
Fling Smash utilisant exclusivement le Wii MotionPlus et Dragon Quest IX sur NDS (édité par Nintendo) se voient, eux, annoncés pour cet été.