Les enseignes Relay et Relais H en partenariat avec l'Express lancent une campagne de soutien pour le Neurodon. Le Neurodon est une opération visant à recueillir des fonds pour la recherche sur les pathologies qui touchent le cerveau.
La semaine du Neurodon est organisée du 08 au 14 mars 2010 par la Fondation pour la Recherche sur le Cerveau (FRC). À cette occasion l'Express éditera un cahier spécial dans son numéro du 04 mars dédié à la Semaine Nationale du Cerveau.
Pour tout achat de ce titre dans une enseigne Relay ou Relais H 1 euro sera reversé au Neurodon. De plus, « une opération couponing » sera mise en place aux caisses des enseignes pour diffuser 100 000 appels aux dons.
Un communiqué de Relay et Relais H précise : « Le cerveau est au cœur de la personnalité de chacun, il est à l’origine de la pensée et de l’imagination. Les pathologies qui le touchent nous concernent tous. Aussi, en mettant son réseau (Relay & Relais H) au service de l’action de la FRC, la société RELAY France permet de sensibiliser le grand public à cette cause, afin de donner plus de moyens à la recherche pour progresser ».