Magazine Culture

La faucheuse

Publié le 26 janvier 2010 par Nathalieba
La faucheuse
Il ne faut jamais jeter mamie aux orties. Encore moins avec l'eau du bain..euh non ça ce sont les bébés. Et surtout, surtout pas l'encastrer dans la vitre de votre voiture! Et pourtant c'est la mésaventure qui est arrivée à une jeune japonaise de 23 ans. Imaginez, elle roulait tranquille dans une rue de banlieue au nord de Tokyo. Pas âme qui vive. Elle en profite pour se remaquiller un peu dans le rétroviseur et chercher ses lentilles sous le siège passager. Rien de plus banal.
Et soudain le drame. Une octogénaire a la bonne idée de prendre d'un pas de sénateur le passage piéton pour regagner sa modeste demeure, son panier de provisions sous le bras. La conductrice loupe le coche mais pas la vieille. Qui valdingue et atterrit sur le pare-brise. VisiblemenLa faucheuset tuée sur le coup comme un vulgaire sanglier. L'affaire pouvait en rester là, la conductrice se débarrassant discrètement des restes de l'ancêtre. Mais non elle prend peur et roule 7 kilomètres avec le corps de sa victime sur le capot. Ni vu ni connu. Finalement elle appellera son petit ami (c'est toujours lui que l'on appelle dans ces cas là. Et sera arrêtée la mort dans l'âme. Il parait en plus qu'elle se serait cassé un ongle dans l'histoire.
Au Japon, pourtant on emmène les vieillards mourir dans la montagne, pas à l'avant d'une voiture! Les traditions se perdent

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nathalieba 601 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines