Magazine Culture
"Mais que dis-je: c'est un pic, c'est un roc, c'est un cap, c'est une péninsule!!!" Allez messieurs, avouez- le: à peine vos ébats terminés, les femmes se mettent à déclamer admiratives cette tirade de Cyrano de Bergerac. Non pas en regardant votre appendice nasal mais en jetant un oeil ému sur l'objet du désir!
Car oui ,vous , les Français avaient le sexe le plus long d'Europe. C'est le magazine Tétu qui le dit et une étude datant de 2008 (quand même:)! En tête du classement nle pénis hexagonal et ses 15 centimètres 48 en érection. Il bat d'une courte tête (enfin comment dire) le Suédois qui pointe son nez à 15 centimètres 36. Et L'Estonien. Mais que vient- il faire dans cette galère celui là et ses 15 centimètres 17? Je vous épargnerai la suite du classement. Mais il y en a un qui ne la ramène pas. C'est le Grec. Non content d'avoir des finances publiques en pleine débandade, il atteint péniblement les 12 centimlètres 18 en plein effort. Mais peut-être a-t-il l'avantage d'être un marathonien! Contrairement à certains..ne suivez pas mon regard!
Là où le bât blesse, c'est que les données n'ont pas été vérifiées scientifiquement, ce sont les hommes qui ont pris eux-mêmes leur double décimètre après avoir donné du plaisir. Même pas une femme pour jouer le mêtre étalon. De là, à penser que le Français est un peu prétentieux sur les bords....