Il sort à 16 ans son single "QUE BONITA ERES" suivi par "Loco loco" et "Solo cantare". Énormes succès et surtout dix ans d'avance sur la tendance Gipsy. Il est le précurseur de la musique gipsy en Europe qui déferlera ensuite. Le titre "Que bonita eres" a dépassé les 5 millions de vente et est diffusé aux quatre coins de la planète. En 1987 Sebastien se retrouve invité à participer a l'émission "LA CLASSE" sur France 3. Cinq ans d'émissions quotidiennes et un premier album chez CARRERE.
Le single "JE L'AIME" est un formidable succès, les concerts se multiplient et les tubes s'enchaînent "IMAGINE, GARDE-LA, Le cœur d'une mère" etc... plusieurs fois disque d'or en Europe.
Des versions en espagnol sont enregistrées pour le Mexique, Colombie, Portugal, Espagne. Après vingt ans de carrière, en 2001 il incarne le comte Capulet, dans la comédie musicale "ROMEO ET JULIETTE" pendant 2 ans: plus d'1 million d'albums vendus. Sebastien interprète "Avoir une fille" qui restera longtemps sur toutes les lèvres (disque d'argent).
Dans son nouvel album "Quiero vivir" Sebastien ouvre son cœur. Il est depuis toujours le gitan noir mais le fond de son cœur est romantique. Précurseur de la musique gipsy, hors du temps hors des frontières, l'esprit tzigane l'emporte, révélant un album universel.
www.Elchato-Officiel.skyrock.com
Récemment j’ai vu “King’s Speech” au cinéma et j'en suis sortie heureuse; ensuite, j’ai entendu l...