Les critiqueurs

Publié le 25 février 2010 par Xavier1
Ne sont pas les
meilleurs exemples



Il y a de nouveaux lecteurs sur VAC. C’est bien. Vont-ils rester? C’est moins certain.
VAC essuie des critiques. Et en général, ces critiques ne sont pas productives.  Certains considèrent encore VAC comme un blog d’adolescents attardés que l’on peut trouver sur SKYBLOG. Rien à voir bien sur. C’est tout le contraire.
Certains ont du mal à le croire, mais VAC est un blog institutionnel.  Le contenu est de qualité. Il y a quelques jours, un imbécile heureux s’est amusé à prétendre que je ne sais pas écrire. Un pseudo manager de grand groupe. J’imagine le genre de management qu’il pratique,  celui de la terreur et de la dévalorisation. Je crois sincèrement que c’est  la jalousie et  la perversité qui l‘a poussé à vouloir faire croire que je ne sais pas écrire et que je méprise mon prochain, alors qu‘au boulot, il doit casser pas mal de gens. Ces crétins là sont dangereux car ils poussent les salariés à quitter la boîte et même au suicide. Je lui ai sérieusement tanné le cul. Il peut toujours porter plainte, je gagnerai le procès.
En fait, ce petit manager en question à certainement peur de la concurrence. Si ce gars là savait vraiment écrire, il ne m’aurait jamais critiqué, et je n’aurai pas eut besoin de lui foutre mon pied au cul.  Je sais que je le dérange.
Quand j’étais porteur de projet au Love money, c’était pareil,  aux ateliers, ceux qui étaient bénévoles pour m’aider à monter mon projet d’agence de publicité,  étaient très sympathiques avec moi (des chômeurs, des oisifs et des porteurs de projet aussi) jusqu’à ce qu’ils tombent sur VAC. Et alors là, ils ont tout simplement saboté les ateliers. En prétendant que ce que je fais sur internet c’est zéro etc.. En fait, ils étaient tous de gauche,  adhérents du forum social européen et de la L.C.R.
En réalité, ce que je fais sur internet est loin d’être zéro et si c’était le cas, ce petit manager de grand groupe ne serait pas abaissé à me critiquer et à me dévaloriser comme il a tenté de le faire. Ce mec en réalité, à peur de la concurrence et a peur de moi, comme la plupart des manipulateurs qui poussent les salariés au suicide. Quand je coach quelqu’un qui est au bord de la dépression, en 30mn, je le remets en place et il retrouve son tonus mental. Une seule séance suffit. Si j’étais un salaud, je pourrais créer une secte et me faire du fric jusqu’à plus soif. Je préfère remettre les gens sur la trajectoire du bien-être et ensuite à eux de se débrouiller dans la vie. Je ne suis pas le messie.
La plupart des critiques proviennent de gens qui n’ont pas l’habitude de lire des blogs, qui sont des sites internet comme les autres. C’est juste qu’il faut s’adapter à la logique de l’administrateur, comme il faut entrer dans la logique de son ordinateur ou des logiciels  que l’on utilise pour pouvoir correctement s’en servir sans problème. Une fois que l’on entre dans la logique du blog, tout va très bien. On peut y revenir de temps en temps ou s’abonner au flux RSS selon la catégorie du blog que l’on consulte et les infos en question débarquent directement sur le bureau de l’ordinateur, sans même avoir ouvert une page web.
Ce qui est certain, c’est que j’ai du métier, et que je sais ce que je fais. Et j’ai une règle: ne jamais se laisser faire. Surtout  quand cela concerne mon business.

Xavier  Jaffré






VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2010

X.J CONSULTANTS