En exclusivité mondiale, je suis en mesure de vous indiquer que Nathalie Simon porte la poisse. Hier, France Télévision l’avait dépêchée dans le bled d’où est issue la championne du monde actuelle de ski cross, qui ne pouvait simplement pas faire moins bien qu’une médaille d’or et qui, présence de Nathalie Simon en duplex de chez elle oblige, est lamentablement tombée, ce qui a bien fait les affaires d’une autre française chez qui Nathalie Simon n’était pas, et qui a décroché la médaille de bronze contre toute attente – Merci Nathalie ! – et a même frôlé l’argent.
Plus tôt dans la soirée, un français était en mesure de nous obtenir enfin une médaille en ski alpin avec le slalom géant et logiquement il s’est lamentablement crouté. C’était tellement prévisible, même sans Nathalie Simon à son domicile, que je l’avais prédit. Mais j’ai des dons de Marylin médium extralucide de « Secret Story 2 » aussi, ça aide.
J’imagine que la Fédération Française de Sport d’Hiver planche actuellement avec les municipalités de hauteur pour qu’un arrêté municipal interdisant la venue de Nathalie Simon dans la patrie d’un champion soit prononcé au plus vite. Pourvu qu’elle foute la paix à Jason Lamy-Chappuis (Jayz’) pour sa dernière épreuve…
Les biathlètes, eux, sont d’heureux veinards. Nathalie Simon avait misé sur le fond et le pauvre Vincent Vittoz, et n’a donc pas pourri les JO de nos glorieux champions, sans qui Laurent Luyat amorcerait une dépression nerveuse.
Là maintenant, je songe comme Patrick Montel, hier en direct, à passer un message personnel mais je me retiens.
[Vous avez su que « la Ferme Célébrités passait en seconde partie de soirée dès vendredi. Je voudrais personnellement engager les Experts pour savoir qui a balancé l’info en premier puisque tout le monde l’a eue en exclu. Je me contente personnellement de me réjouir d’avoir prévu dès le début ce désastre…]