Cherchez l’erreur !

Publié le 23 février 2010 par Nicolas007bis



Je ne comprends plus rien avec ces Socialistes, il est vrai qu’ils n’ont jamais été très clairs voire souvent très confus mais là, ils font assez fort !

Selon l’AFP : L'ancien président PS de l'Assemblée nationale, Henri Emmanuelli, a regretté mardi que "son ami" Didier Migaud, (…), ait "accepté" sa nomination à la tête de la Cour des comptes.

"La politique dite d'ouverture n'a qu'un seul objectif: brouiller les cartes et troubler l'électorat de gauche. (…)", nous dit-il !

Extraordinaire coïncidence, quasiment en même temps Benoit Hamon y va de son communiqué à propos de l’absence supposée (et erronée pour peu que Charasse puisse être considéré comme étant de Gauche) de membres de l’opposition au Conseil Constitutionnel. Il nous dit ceci : « Cela confirme la poursuite de la confiscation des pouvoirs » et encore « cela se passe dans une période où le pouvoir actuel a tout mis en œuvre pour concentrer les pouvoirs » !

Alors si je comprends bien, pour le PS, si Sarko nomme un Socialiste à un poste de responsabilité, il est accusé de vouloir « troubler l’électorat de Gauche » et s’il ne le fait pas il est accusé de confisquer les pouvoirs !

Cherchez l’erreur !