Kevin Parent n'aura pas eu le temps de se remettre de sa dégelée de la semaine dernière. Sitôt sorti de son point de presse où il a expliqué avoir été attaqué par une bande d'anglophones à la sortie d'un bar de Québec, Parent a de nouveau été roué de coups par un groupe de 8 à 10 personnes.
Selon les personnes qui accompagnaient Parent lors de cette seconde raclée, il s'agirait des mêmes Ontariens que lors du premier incident. Ils n'auraient pas toléré que Parent les moucharde à la presse. Avant de quitter, le groupe aurait également volé l'argent du lunch de Parent, avant de lui faire un wedgie atomique.
Le chanteur natif de Greenfield Park mais élevé en Gaspésie devra soigner de nouvelles ecchymoses et se procurer un nouvelle paire de bobettes, l'élastique de la paire qu'il portait lors de l'incident ayant été abîmé.
commentaire(s)
Articles qui peuvent vous intéresser
A propos de l'auteur
La Rédaction
L'équipe de rédaction de Mauvais Œil est une masse informe d'individus interchangeables sans personnalité ni dignité. Leur expérience est diverse mais jamais impressionnante.