Magazine

Shopping enfants : le réveil Wallace et Gromit

Publié le 24 février 2010 par Virginiemontreal

Il y a deux sortes de personne dans le monde : les grognons qui se réveillent de mauvais poil et  qu’il vaut mieux ne pas croiser le matin, et les bienheureux aux réveils chantants. A votre avis, j’appartiens à laquelle ?

En effet, vous avez raison, à la première. Plus précisément, à la sous-catégorie des super-grognons. Et ça me pèse ! Non que je culpabilise spécialement d’envoyer bouler toute personne tentant de nouer une communication avec moi avant midi, mais j’aimerais tant connaître le bonheur des réveils façon pub Ricoré ou Zest

Shopping enfants : le réveil Wallace et Gromit

Certains dises que c’est un problème de literie ou de quantité de sommeil mais ces gens se trompent. La capacité au réveil heureux dépend d’un seul facteur, avez-vous ou avez-vous eu, enfants, un réveil Wallace et Gromit ?

Car le réveil Wallace et Gromit (Wallace and Gromit Cracking Alarm Clock) c’est l’anti-traumatisme du matin ! Loin de la violence d’une radio, d’un buzzer qui déchire les oreilles, ou pire, d’un réveil de vos parents, ce réveil est doux et drôle. C’est un petit bruit de mécanisme, puis des clochettes, une bille qui descend un petit parcours, le chant bucolique du coq…

Ce réveil original a l’air d’un jouet, le réveil de votre enfant deviendra un jeu !

Articles qui parlent un peu de la même chose mais en pas pareil


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Virginiemontreal 530 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte