Magazine

Les finances

Publié le 24 février 2010 par Xavier1
Du pays


Elle a bien changée la France. Plus rien à voir avec celle d’autrefois, disons, il y a 25 ou 30 ans. C’est devenue un frigo le pays. Augmentation des charges et autres dépenses obligatoires dans tous les foyers ainsi que la destruction programmée des classes moyennes qui sont en train de souffrir de façon dramatique. Je l’avais pressentis déjà en 2005.
Et le bonheur dans tout ça? Il s’étiole lentement. C’est comme si être heureux était devenu un crime. Il faut être triste comme une porte de prison pour plaire au système, alors que tout de même dans une grande démocratie comme la France, nous avons le droit d’être heureux, et ce bonheur, nous le construisons avec des valeurs sûres: l’amour du prochain, de son conjoint, de ses enfants, parents et amis ainsi que par le travail. De nos jours, ce n’est plus le cas. On massacre les valeurs de la famille et même du travail.
Alors que les richesses doivent augmenter avec notre force de travail, que se passe t-il? Ces richesses vont n’importe où sauf dans le portefeuille des travailleurs que nous sommes toutes et tous.
Un article à ce sujet est en préparation.

Xavier  Jaffré






VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2010

X.J CONSULTANTS


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte