Besson et Sarkozy ont ce qu'ils méritent! Leur "identité nationale" est ridiculisée par le portrait de l'immonde Pétain, qui, comme tant de nationaliste a trahi la France! La honte de droite demeure et les gens qui disaient "La France aux français en 38 se sont souvent retrouvés sous l'uniforme allemant quelues années plus tard: trop procalmmer l' "identité nationale" c'est ne pas en être sûr...nous autrs, nous sommes français sans chichis et parce que français, ne nous affollons pas de l'immigration...les "mauvais français" à la Pétain craigne pour leur identité bidon de traîtres dans l'âme!
Oui, je suis fier d'avoir ressorti cette affiche immonde (voir ci-dessous) qui remet Saqrkozy au rang de ce qu'il est: in néo-pétainiste visqueux, incapable de comprendre la France et qui aimerait tant s'inféoder aux USA, mais Obama, dignement (même s'il est pareil) a remis à sa place sa vulgarité de Séraphin Lampion ramenard.
Nous n'en avons pas fini avec l'occupation: c'est encore la clé de notre monde politique;, mental, moral et c'et la blessure qui a créé, après l'"affaire Dreyfus", l'absolue indignité de la doite française. Et finalement, ce n'es tpas plus mal qu'elle soit, cette droite devenue libérale, sans cesse est toujours cofrointée à l'image du MAréchal (que la gauche avait adorébien avant, cependant...bande de cons!).Vive l'immigration! Qu'un sang nouveau vivifie notre vieille anémie de boutiquiers rances!