Dans la vie, il ne faut jamais sel laisser faire. Hier, j’ai reçu un commentaire déplacé d’un pseudo manager pour un grand groupe qui a prétendu que j’étais méprisant envers mon prochain à la lecture d’un de mes articles. Un certain Emile Saborre, qui mérite d’être cité, car c’est la première fois que je tombe sur un manager pour un grand groupe qui ne figure pas sur internet. Je vous assure qu’Il n’existe pas. Je suis tombé sur n’importe quoi mais rien de fameux qui affirme que Monsieur Emile Saborre est bien manager pour un grand groupe. Si à la première page, à la première ou 3e ligne je ne trouve rien, cela veut dire que j’ai en face de moi quelqu’un qui raconte des mensonges.
Cet Emile Saborrre, très arrogant et très sur de lui, prétend que je ne sais pas écrire. Amusant. C’est mon métier d’écrire, je suis un professionnel et non un amateur. J’ai été formé pour cela, et j‘ai pas mal d‘années de pratique au compteur.
Si comme je le pense il n’est qu’un simple salarié, moi, je suis patron de mon activité ce qui me place sur l’échèle sociale à un niveau largement supérieur au siens.
Son commentaire, je l’ai jeté à la corbeille, sa véritable place. Et je l’ai fustigé par courriel afin de lui apprendre les bonnes manières. En signature en bas de ses messages, des liens, trois liens en fait, qui n’ont rien à voir avec le management.
La prochaine fois, il consultera mon C.V avant d’écrire n’importe quoi. Mais c’est peu probable qu’il ose revenir.
A celles et ceux qui pensent que je vais avoir des ennuis à la diffusion de cet article, je déclare, ne vous en faite pas pour moi. J’en ai vu d’autres. J’ai hâte d’avoir des problèmes avec lui. Cela ne m’impressionne pas du tout. Les problèmes me donnent une certaine puissance politique. Et en ce moment, je suis en pleine montée.
Xavier Jaffré
VAC PRESSE
www.xavier-jaffre.info 2004-2010
X.J CONSULTANTS