Les raisons de la raclée infligée à Kevin Parent dévoilées

Publié le 23 février 2010 par Fradette

Toujours à l'avant-garde du journalisme d'enquête, Mauvais Œil a réussi à faire la lumière sur les circonstances entourant la correction subie par le chanteur Kevin Parent à sa sortie d'un bar de Québec, le 12 février dernier.

Selon ce que Mauvais Œil a appris, l'artiste aurait été battu par un groupe d'anglophones qui n'auraient pas digéré son album anglophone, " Fangless Wolf Facing Winter ", sorti en 2007. La raclée serait un avertissement afin qu'il cesse à jamais de chanter dans la langue de Shakespeare et retourne au français.

" On lui a pardonné ses incartades anglophones occasionnelles sur ses albums précédents, mais là, un album tout en anglais, fallait faire quelque chose ", a expliqué en anglais Jason Campbell, de Sarnia en Ontario. " Ça fait deux ans qu'on le traque, et l'autre jour à Québec, on a saisi l'occasion de lui passer un message ".

Parent pourrait cependant ne pas être au bout de ses peines. Plusieurs groupes francophones, qui désirent garder leur identité secrète, ont indiqué qu'ils comptaient faire de même, en espérant que Parent la ferme une fois pour toute, ou encore chante en Montagnais.

commentaire(s)

Articles qui peuvent vous intéresser

A propos de l'auteur

Marie-Catherine Sénéchal

Marie-Catherine Sénéchal est une jeune journaliste prometteuse qui vient tout juste de terminer ses études. C'est pourquoi elle est souvent dépêchée en région pour couvrir des événements sans intérêt.