La dernière fois, Miss400 a menacé d'appeler les services sociaux. Je me suis sentie coupable de ne pas assez bien m'occuper de ma fille.
alors depuis, j'accepte de lui donner des bains lorsque vraiment elle est trop crade et de la changer des fois
Cela doit lui réussir car elle a bien grandi. Comme vous pourrez le voir dans la jauge en haut à droite elle est forte en créativité (c'est pas ma fille pour rien) et en mémoire (c'est pas un mec)
Bon sinon, je vous l'accorde, question apprentissage de la propreté, c'est pas encore ça, la preuve :
Après avoir réclamé son pot, Ariane a trouvé plus drôle d'attendre que j'ai le dos tourné pour déféquer dans ses vêtement. Son commentaire "Oup's"
Et voilà qu'en prime elle a ENCORE perdu son doudou...
Foutu doudou qui soit dit en passant n’est même pas son préféré mais elle refuse quand même qu’on lui en offre un autre lorsqu’elle le perd, j’vous jure, une vraie gonzesse pénible.
Et voilà le travail... Heureusement que je suis là pour tout faire dans cette baraque.... Pfff. Et vous croyez qu'elle dirait merci ? Heureusement, le site de bébé virtuel m'a donné des sous pour me récompenser. Sauf que c'est même pas valable au bon marché, je peux juste lui acheter du manger virtuel, des jouets virtuels et des fringues virtuels.
J'ai voulu la faire jouer et non, elle ne s'est pas beaucoup amusée parce que voyez-vous, ça fait 11 fois qu'elle joue avec son Pédibules à Volant (me demandez pas ce que c'est pas) et qu'elle s'en lasse. De mon temps, les mômes, ça jouait avec des cartons et des bouts de ficelle et ça réclamait pas de nouveaux jouets. Là, en plus elle devrait faire sa sieste mais non, madame veut jouer avec des NOUVEAUX JOUETS. Et puis quoi encore ? Du coup, comme je ne suis pas totalement une mauvaise mère, je tente de lui faire un câlin, histoire de la consoler de ne pas avoir des nouveaux jouets tous les jours :
Ben non, ça ne plait pas à madame qui me rétorque un "Pas câlin" (en haut à gauche de l'image). Ok, ma petite ! Au lit et que ça saute. Je pense que je vais la rendre à son père Oualter, elle est trop ingérable. Et lui avec tous ses enfants pénibles, il a l'habitude.