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Magazine Culture
Il est loin le temps où la petite Fafi partait à l’assaut de la rue avec quelques bombes de peintures, désireuse d’égayer les murs de Toulouse et d‘ailleurs. Car là où d’autres ont échoué, la graffiti-artiste a réussi à atteindre le but ultime : conquérir le monde ! Et ce n’est pas un hasard. A travers ses Fafinettes, créatures féminines ultra sexy, mystérieuses et envoutantes, les étrangers au Street Art ont découvert une toute nouvelle dimension à un univers qu’ils pensaient jusque là typiquement masculin et grossièrement graphique. Cette évolution des mentalités (dont elle n’est pas la seule responsable mais à laquelle elle a toutefois fortement contribué) lui a ouvert bon nombre de portes, donnant naissance à des collaborations avec Sony, Colette, Mac Cosmetics ou encore Adidas.
C’est d’ailleurs à ce dernier qu’elle s’associe pour la troisième fois, en proposant une collection capsule Printemps-été faited’accessoires, de vêtements et de baskets. Et pas des moindres puisque la ZX et la Stan-Smith., modèles phares d’Adidas, ont été customisé pas ses soins. Fleurie et colorée, la collection s’adresse tout naturellement à une clientèle féminine.
Petit aperçu des pièces les plus intéressantes :