Après l'élimination de Jeane Manson, deux autres fermières ont quitté La ferme célébrités. Adeline Blondieau et Célyne Durand ont arrêté l'aventure.
Suite à une réaction à des piqûres de tiques, Adeline Blondieau va être rapatriée. Mais son départ reste mystérieux. On a ainsi appris que sa blessure au bras était une conséquence de sa dispute avec Farid Khider. « Au cours de l'altercation, Adeline s'est fait mal. Elle a subi une élongation musculaire d'un bras, qui doit être immobilisé une semaine. A la violence verbale s'est ajoutée la violence physique. Nous n'avons pas voulu montrer cette violence à l'antenne» a expliqué Endemol, qui produit l'émission. Jusque là TF1 gardait le flou sur cette blessure.
Quant à Célyne Durand, elle a retrouvé la France, hier. Samedi, dans la quotidienne, on pouvait la voir se lamenter, « Je suis à bout, je ne peux pas rester, a-t-elle confié en larmes. Je ne sers à rien, si je dois me reposer sans arrêt ».
Après Aldo, c'est la deuxième candidate qui quitte la ferme pour cause de fatigue.
En plus de ces départs répétés, l'émission est de moins en moins regardée. L'audience ne fait que dégringoler. Le dernier prime n'a réuni que 4,4 millions de téléspectateurs. La ferme célébrités se retrouve, une nouvelle fois, derrière M6 et sa série NCIS.
Toutes les actus programmes tv sont sur Parlons TV