Fuckin' life !!

Publié le 23 février 2010 par Teckel
       Il y a des jours comme ça où je ne devrait pas se lever. D'abord il fait froid dehors. L'hiver n'en finit pas. Même quand le soleil est là il pleut. Les giboulées... ben fuck les giboulées tiens ! Pourquoi dès que je suis à pied il me pleut sur la tête alors que quand je suis en voiture on pourrait presque ouvrir les vitres ! Pas possible j'ai du offenser Dieu le père pour qu'il s'amuse à me pisser dessus... Fuck Dieu !

      Il y a des jours comme ça où je devrait pas travailler. D'abord ça force à se lever alors qu'on était bien au chaud dans son lit. Et puis en plus le climat conspire contre moi en secret.  En plus le boulot c'est même pas marrant ! Et puis pourquoi je suis complètement débile. Du moins suffisamment pour faire 20 calculs alors qu'il suffisait de faire une règle de trois. Putain... Mais pourquoi je suis con ! Fuck ma connerie !



      Il y a des jours comme ça ou on ne devrait pas être en stage. Pourquoi mon maître de stage en a rien à foutre de ce que je fais au point de prendre des vacances sans me le dire ? Pourquoi en tant normal je ne le vois que deux fois par semaine alors que les autres voient le leur souvent. Et pourquoi quand je lui montre ce que j'ai fait il dit juste "oué c'est bien" en écoutant même pas ce que je dis ? Pourquoi il dit juste "Non" quand je fais une proposition qui lui plaît pas sans plus argumenter ? Fuck le maître de stage !

      Il y a des jours comme ça on ne devrait pas s'attacher au gens. Ça fait mal de penser à quelqu'un, de lui envoyer un mail, un message ou autre...et que cette personne ne prenne même pas le temps de répondre. Ça fait mal de proposer de se voir et que l'autre remette toujours ça à plus tard. Fuck les autres !

      "C'est qu'une mauvaise passe" direz-vous. Oui ben on voit bien ou ça l'a mené Ginola, une mauvaise passe. Plus jamais revu en équipe de France...

      Il y a des jours comme ça, où j'aimerais rencontrer des marchands d'optimisme. Fuck le pessimisme !!