Le rêve de chaque étudiant au cours d'un test sur la musique GCSE, en Angleterre. En fait, des thèmes est venu avec la correction sur le dos!
Que faire sauter certains de joie, de préférence, d'une copie plutôt réussi. La plupart des honnêtes remarque immédiatement l'erreur à l'attention des examinateurs, mais le Bureau des enquêtes n'ont pas été en mesure de dire combien de ces thèmes ont été misprinted, une enquête est en cours.
Se rappeler que les GCSE est un examen, que les élèves à la fin de leur secondaire, beaucoup plus difficile que notre brevet, mais de moins de bachelor, il serait l'équivalent d'un examen au bout d'une seconde. In the end, le taux de réussite est peu plus élevée que d'habitude dans ce test (surprise…). L'objectif ne consiste pas à tous les étudiants, il reste à voir comment l'OCR (Oxford et Cambridge RSA essai) est déterminée à ce problème sans pénaliser ceux qui n'ont pas eu les réponses, mais il est réussi, encore une belle copie.
Il ne faut pas rêver, il est malheureusement très peu probable que ce genre de manifestation a lieu sur le baccalauréat ou le brevet! En attendant, vous pouvez à tout moment, nos conseils et efficace de préparer la révision de la précédente lecture des vérifications dans les annales.
Source : site sujets et corrigés de concours et examens
Article de l'épreuve de musique corrigée du GCSE