Voila: dans moins d'une semaine je ne serai plus au chômage. Et encore mieux que ça, je signe en CDI. Et sans avoir cherché de boulot ni passé d'entretien: c'est mon ancienne boite qui m'a rappelé!
Je ne m'attendais pas du tout à ça, sachant que cette entreprise ne propose quasi jamais de CDI, même au bout de 18 mois de CDD les gens partent sans avoir eu l'opportunité de passer en CDI. Du coup quand on m'a dit qu'on préférait me proposer un CDI plutôt qu'un CDD j'ai sauté de joie!
En fait sur le coup, je n'ai pas sauté de joie, j'ai même plutôt pleuré de joie, de surprise et aussi parce que pour moi c'est le début de quelque chose: ma vie d'adulte.
Un CDI j'en avais déjà eu un, mais c'était tellement l'horreur que j'avais fini par démissionner d'épuisement et à bout de nerf. Et dès le départ je savais que je ne resterai pas.
Là c'est un peu différent car je me vois bien rester des années à ce poste, les conditions de travail sont bonnes, et le salaire correct (ce qui n'est pas négligeable de nos jours!)
En revanche, dès que je vais reprendre le travail, au niveau de mon blog, je sais que je ne vais plus pouvoir poster un billet (presque) tous les jours. Je vais essayé de continuer à poster un billet tous les 2 jours, sans oublier les looks de la semaine du samedi que je n'arrêterai pour rien au monde!
J'ai une grande pensée à tous ceux et celles qui galèrent en ce moment pour trouver du travail, j'espère de tout coeur qu'ils auront la même chance que moi.