Le Liberty, c’est une grande histoire d’amour avec la mode. Après un retour timide l’année dernière, on devrait en entendre parler plus que jamais dès le retour du printemps !
Je vous avais parlé en février dernier de la marque Cacharel qui ressortait son imprimé chouchou des tiroirs avec des tas de produits vendus en exclusivité chez Colette (remember).
Cette année, c’est le désormais incontournable concept store Merci (dont nous vous rabattons les oreilles sans cesse !), qui va fêter l’anniversaire de ce si joli imprimé ! 60 ans, ce n’est pas rien !
A partir du 3 mars, vous pourrez trouver en boutique, conçus par le bureau de style Merci, des objets adorables qui auront revêtu le fameux imprimé. De la toile cirée aux coussins, en passant par des tabliers, deux délicieuses valises gigognes (que nous avions déjà acheté chez eux) et même quelques vêtements dans l’air du temps. Une bonne occasion de se faire plaisir et de transformer sa maison en « Petite maison dans la prairie » (à consommer sans modération, sauf si chéri fait la grimace !)
Pour les fashionatas, c’est Gérard Darel qui , dans sa collection printemps/été 2010 a réalisé un modèle pile dans l’air du temps. Le Pom’bag sera un compagnon idéal pour vos balades printanières et estivales !
Rendez-vous chez Merci, au 111 boulevard Beaumarchais, 75003 Paris
Et comme je suis une partageuse, voici la jolie robe Asos que je me suis achetée, pour appeler le retour du beau temps…
Classé dans :Là bas sûrement tu achèteras, Une pointe de mode