Vivement la relâche... des lunchs!

Publié le 22 février 2010 par Lesimparfaites
Ce qui me plaît plus que tout avec la relâche scolaire, c'est... le congé de lunchs!
À cette période-ci de l'année, j'ai épuisé toute mes recettes et mes idées de lunchs (chauds et froids!). Si bien que ces dernières semaines, les lunchs des enfants ont plus souvent qu'autrement fini avec:
a) un sandwich à la dinde
b) des oeufs durs sur une salade de macaronis (platement garnie de carottes achetées râpées et de mayonnaise)
c) une pointe de quiched) des tortellinis ...qu'ils ont plus souvent qu'autrement rapporté en partie à la maison (je soupçonne une déprime saisonnière de leur côté aussi!)
Bref, je n'ai plus d'idées, plus d'énergie et je combats une écoeurantite aiguë pour les lunchs (et je ne céderai jamais aux pogos! J'ai beau être imparfaite, je frémis d'horreur devant les pogos que je croise dans le frigo du service de garde où je dépose le plat du jour de mes enfants. Couper une pointe de quiche (achetée!), c'est pas tellement plus long, non?). J'en ai marre de laver des dizaines de ti-maudits plats chaque soir!! Et encore plus tannée de faire tomber la pile mal équilibrée de ti-plats chaque matin en cherchant le maudit couvercle qui fitte seulement avec le plat que j'ai dans les mains!!!
Et pour ajouter du désespoir à ma déprime, voilà que je suis tombée sur ceci:


De quoi faire ca-po-ter mes enfants (et me sentir assez plate merci en ajoutant la dernière tranche de fromage à un xième sandwich à la dinde!)