Dia7 la nouvelle griffe du créateur Mohamed Dia

Publié le 22 février 2010 par Monsieurparis

Régulièrement promu modèle de réussite, Mohamed Dia créateur et homme d’affaires franco-malien nous revient avec une ligne de vêtements de sport « connectés » appelée Dia7.

On connaissait Mohamed Dia comme le fondateur de la marque M.Dia, il nous revient aujourd’hui avec, plus qu’une ligne de vêtements, un véritable projet nommé Dia7.

De quoi s’agit-il ?

Tout d’abord d’une ligne de vêtements à porter avant, pendant ou après le sport. Des tissus techniques et innovants : coupes au laser, soudages, microfibres…Vous l’aurez compris, un véritable condensé de technologie qui ravira tous les sportifs.

Avec Dia7, nous entrons clairement dans une ère Dia qui sera moins streetwear et beaucoup plus sportswear.

Mais ce n’est pas tout, Dia7 s’est également associé à Microsoft pour donner naissance à une boutique virtuelle innovante en 3D. Chaque client y sera représenté par un avatar modelé à ses mensurations précises calculées grâce à la caméra de son ordinateur. A coup sûr, ce partenariat devrait nous apporter, dans les mois à venir, d’autres innovations intéressantes.

Dia7 a donc choisi d’accompagner et d’encourager tous les sports – et tous les domaines du sport, en s’associant à des « grands ambassadeurs », porteurs de l’esprit Sport et des 7 valeurs de la marque qui sont :

  • Foot : Éducation
  • Basket : Action
  • Triathlon : Courage
  • Boxe : Respect
  • Musculation : Persévérance
  • Capoeira : Sincérité
  • Rallye Auto : Humilité

Quatre égéries de renom ont participé à cette opération : Franck Leboeuf (champion du Monde de Foot 1998), Florence Bourgnon, sportive multicartes (ancienne navigatrice désormais reconvertie dans les Rallye Raid Auto), Dominique Benassi, 11 fois champion du Monde de Triathlon Handisport, et Jérôme le Banner, champion du monde de Kick Boxing.

Découvrez les films, s’appuyant sur les 7 valeurs de Dia7, qui ont été réalisées sur le site de la marque http://www.dia-7.com/

Découvrez aujourd’hui la dernière vidéo de la campagne avec la valeur Respect et Jérôme Le Banner.

Diffusion vidéo sponsorisée


Monsieur à Paris