Magazine Marketing & Publicité

De l'ambient pour soutenir les athlètes...

Publié le 22 février 2010 par Jedblogk

Les actions de non-profit marketing fleurissent de partout au Brésil. A l'image de l'opération pour la Fundaçao Abrinq, le non-profit s'invite dans les lieux publics.De l'ambient pour soutenir les athlètes...Les 17 et 18 Janvier dernier, l'Associação Desportiva para Deficientes a investi l'aéroport Cumbica de Sao Paulo afin de promouvoir leur nouvelle campagne de fundraising afin d'aider financièrement les athlètes en vue des Jeux Paralympiques.De l'ambient pour soutenir les athlètes...Afin d'attirer l'attention du public, l'agence Age a privilégié une action d'ambient en choisissant les chariots à bagages pour support. Une idée en phase avec le message de la campagne, incitant les contribuables et entreprises à déduire de leurs impôts 100 % des dons qu'ils feront à l'ADD.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte