Décidément ce pouvoir fait dans le racolage des voix extrêmes, la délation à deux balles et l’utilisation abusive des moyens d’Etat au bénéfice d’un clan.
Car Ali Soumare a porté plainte en diffamation contre ces délateurs UMP (Poniatowski , Delattre et Meurant …) qui font une campagne de caniveau selon Harlem Désir et Benoit Hamon.
Ali Soumare semble bien règler des affaires apparement derrrière lui. Mais la vraie et seule question, dès lors que la justice de France fait son travail et qu’elle a des picèes entre les mains, qu’elle s’est prononcée notamment 2 jours à peine avant que l’UMP ne fasse ses déclarations, comment ses élus se sont-ils procurés des pièces inaccessibles ?
Voilà en tout cas, un état d’esprit révélé - celui d’un clan sans foi ni loi - qui jette l’opprobe gratuitement, donne en pâtûre des accusations sur la base d’éléments obtenus de manière douteuse sur quelqu’un qui fut porte-parole des familles de Villiers-le-Bel et ce, quelques jours après l’engagement de poursuites judiciaires à l’encontre de fonctionnaires de police dans le cadre des incidents de Villiers-le-Bel.
Alors, oui tout ça pose question. Utiliser des moyens d’Etat pour criminaliser le mouvement citoyen, populaire, ouvrier … Triste retour de l’Histoire.