Jojo le bouffi

Publié le 22 février 2010 par Xavier1
En chute libre


On critique toujours la blogosphère,  le « on » en question, ce sont en particulier celles et ceux qui n’ont pas internet à la maison, ils ne savent pas très bien s’en servir, des sottes créatures ayant souvent fait mai 68, des beaux parleurs sans grande conviction excepté celle de rouler tout le monde, d’arnaquer et de manipuler, bref, s’ils ont internet à la maison, c’est pour assurer l’essentiel: les courriels, et encore…  Le plus souvent, ces gens étranges sans compétences particulières lorsqu’ils tombent sur un blog, vu que les blogs sont très référencés sur les moteurs de recherches, ils sont tellement frustrés de ne pas pouvoir en faire autant qu’ils s’amuseront toujours à dénigrer le travail accomplit des autres.
Les soixante-huitards parlent trop. Il faut qu’ils se taisent. Il faut les faire taire par tous les moyens et organiser une résistance forte. Il faut en fait parler plus fort qu’eux, en attendant qu’ils aillent croupir dans les maisons de retraite, ce qui  nous fera de la place, et surtout du repos. Bien mérité. 
En effet, si jadis le pouvoir appartenait aux soixante-huitards, lesquels ont pris tout ce qui pouvait être pris comme postes à haute responsabilité, sans en avoir la formation et les compétences, il suffit de regarder Sarkozy et ses bêtises hebdomadaires et quotidiennes (il est increvable);  aujourd’hui, les soixante-huitards roublards manipulateurs s’écroulent comme des loques dans les sondages comme Sarkozy se casse la gueule lui aussi dans les sondages toujours, et dans l’opinion publique qui ne voit en lui qu’un profiteur au nez crochu, un vautour et un parfait incapable qui n’a rien à faire au pouvoir suprême.

Le bonheur de la blogosphère:

Au détour d’une consultation de statistiques, je suis tombé sur un blog de grande qualité administré par un ancien Général. Cliquez ici et mettez-le en favoris. Il est de qualité.

Xavier  Jaffré






VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2010

X.J CONSULTANTS