Cohn-Bedit OUI, Duflot NON

Publié le 21 février 2010 par Andre777

L'entente cordiale au sein d'europe écologie bat son plein, le même jour, DCB se déclare favorable aux péages urbains indispensables selon lui à une bonne organisation des transports en IDF. C. Duflot vexée que son idée force du départ, soit reprise par l'UMP et se rendant compte que son attitude tout écolo la dessert, se déclare opposée aux péages urbains, alors qu'elle en fût l'instigatrice.

Aïe, il y a comme un défaut, Dany le rouge devenu libéral se trouve défendre des inepties que Cécile la Verte toujours rouge a initié et renie parce que peu porteuses de voix et au contraire, elle se rend compte qu'elle en perd beaucoup sur ce terrain. DCB n'est pas candidat il est vrai!!

J'ai déjà conseillé à A. Dolium de se déclarer sans ambiguïté pour une amélioration des VP en IDF tout en cherchant à rendre les TC les plus performants possibles. C. Duflot s'est engouffrée sur ce créneau qu'elle combattait pourtant il y a peu. Je ne sais pas si A. Dolium aura le courage de le faire.

La guerre de leadership au sein d'europe écologie bat son plein, les Verts veulent tout phagocyter et tout ramener au profit du PS, les autres s'en défendent et les frères Cohn-Bendit se font à tour de rôle les chantres d'une politique écolo qui ne soit pas de gauche. Le bras de fer est amorcé, les Verts dominent et semblent vouloir l'emporter, mais qui va gagner au final?

C. Lepage joue un jeu très ambiguë en la matière, elle, très centre droit, préférant s'allier via CAP21 avec les Verts et les socialistes plutôt qu'avec un MoDem indépendant. Comprendra qui veut, ou qui peut.

http://www.boosterblog.com