Ahhh el hamdou Allah, enfin un vote qui reflète vraiment la mentalité et l’esprit qui règnent chez nos amis européens.
Depuis le temps que l’on nous bassine avec leur ouverture d’esprit, leur laïcité, leur tolérance… oui c’est vrai, il y a un peu de tout ça ou du moins beaucoup plus que chez nous, certes. Mais à voir leur télé ou entendre leurs intellectuels parler, on pourrait croire que finalement les seules personnes intolérantes et xénophobes qui ne cherchent pas à s’intégrer dans le nouveau monde, c’est encore ces satanés terroristes refoulés de musulmans.
Après ce vote donc, qui interdit la construction de minarets en Suisse, le peuple du royaume du Toblerone, vient de remettre les pendules à l’heure (encore une de leurs spécialités) et de lancer un message fort à toutes les autres peuplades d’Europe.
Le message est clair « ho yé, ho yé, en cette année 2009 après la naissance de notre Jésus-Christ, nous demandons à ce que ces sarrasins soient boutés hors de nos terres, la couscous partie est terminée, ils nous pompent l’air de nos montagnes avec l’odeur de leurs kebabs et nous empêchent de voir loin avec leurs minarets dressés en face de nos églises....du balai Hop».
Moi je leur tire chapeau, ils assument pleinement leur chrétienté et leur désappointement quant à la propagation de la religion musulmane. Un rejet de l’autre que l’on connaît bien chez nous, vu le peu d’églises qui subsistent et les lois rédigées contre le prosélytisme. Je dirais donc que c’est de bonne guerre.
Mais le problème subsiste dans le fait que nous, on ne s’est jamais présentés comme des modèles de démocratie ou de tolérance dogmatique. Or, nos amis européens n’en loupent pas une pour nous distiller leur bonne parole judéo-chrétienne à la sauce capitaliste nouvel ordre mondial.
Du coup, c’est les politiques Suisses qui ont le plus honte de ce vote, et c’est leurs députés qui demandent aux pays musulmans de boycotter les Banques suisses.
Oui, mais voilà, je pense qu’aucun boycotte ne sera lancé, car entre peuples intolérant et xénophobe on se comprend. Nous on les fout en taule à la moindre bible trouvée dans un sac a main ; et eux font tout pour faire reculer l’islamisation de leur terre chrétienne, qui cette fois ne va pas s’arrêter à Poitiers.
Magazine
Minaret en chocolat.