Neuneu 1er
Benjamin Lancar commence à agacer l'état major de l'UMP. Mis en cause pour ses "créations" limites qui ne font que faire fuir les adhérents des "Jeunes Populaires" (oupf !!!).
POURVU QU'ILS NE LE VIRENT PAS !
Les vautours de l'économie !
On ne les connait pas, on ne les voit jamais. Voici quelques uns des principaux prédateurs sans état d'âme qui ont ruiné l'économie et mettent les démocraties en danger en s'attaquant maintenant aux Etats, juste pour leur profit personnel... et avec l'argent des contribuables.
Non, notre Monarque Adulé n'intervient pas dans la campagne des régionale !!!
"Ce n'est pas le rôle du Président de la République d'intervenir dans la campagne électorale..." (N.Sarkozy) Il a menti, une fois de plus, et c'est tant mieux. C'est très bien qu'il fasse campagne pour l'UMP un peu partout... Je souhaite qu'il intensifie sa présence dans les régions !
Encore un coup de pub des géniaux créatifs de l'UMP !
Pour le gouvernement, Marianne est enceinte... Elle s'est donc faite baisée (comme tout le peuple qu'elle représente) .
Auto flagellation publique !
Mais quel est donc ce pays où l'on est obligé de se flageller en public pour ses histoires de cul ? Les ayatollahs sont partout, et pas seulement en Iran. Laissez le religieux s'immiscer dans la vie publique et politique, et vous êtes sûrs de tout empoisonner.
Bizarre... un titre de Mano Solo sur Sarkozy disparaît des sites de musique en ligne
Bizarre... Une chanson de Mano Solo a disparu du Web, elle disait: "Travail, famille, Sarkozy, c'est la compassion pour les nantis", révèle Rue89.
Mais il s'agit d'une erreur assure la maison de disque... C'est bête que ce soit tombé juste sur cette chanson !
Près d'un mois après la mort du chanteur Mano Solo, on peut se demander si une de ses chansons ne fait pas l'objet de censure.
Contrairement aux autres chansons de l'album "Animals", Du vent est introuvable sur le web, rapporte Rue89.
Deezer, Jiwa, ITunes, Fnac.com, Virgin... aucun site légal de partage de musique en ligne ne propose la chanson. Enfin si, Du vent figure sur les sites mais elle n'est pas accessible à l'écoute.
C'est ballot, hein !