Magazine

Communiqué

Publié le 21 février 2010 par Xavier1
Communiqué


Malveillance

Au quotidien



Il est à noter que des imbéciles heureux dans Paris intra muros et en banlieue, affirment comme des imbéciles que mes activités sur internet, que ce n’est pas fameux.
Il y a des critiques à propos du  site X.J CONSULTANTS qui est un site professionnel avec nom de domaine.
VAC, vitrine de X.J CONSULTANTS est tout aussi critiqué.
En fait, si ce que je fais sur internet était aussi insignifiant que cela, on n’en parlerait pas, puisque c’est insignifiant. Mais comme mes activités sur internet son plutôt excellentes j'essuie des critiques.
En général les profils des critiqueurs sont les suivants:
-Femmes à la retraite peu instruites et souvent illettrés n’ayant jamais réellement travaillé dans la vie.
-Adolescents au physique ingrat et à la silhouette assez disgracieuse. Cancres à l’école.
-Hommes ou jeunes hommes manquant considérablement de confiance en eux-mêmes et peu satisfaits de leur vie en général et ayant souvent peur de perdre leur compagne, sans doute à cause du fait qu’ils sont peu instruits et peu cultivés, bref de l’immaturité.
-Flics appariteurs du pouvoir en place qui tentent de me déstabiliser par tous les moyens pour m‘empêcher de travailler, y compris les plus stupides, normal, ils sont flics.
Bref, il est à noter également que des crétins de la police affirment que je ne travail pas. La prospection c’est un travail. Il est à noter également que ces crétins de la police ont tenté de rentrer frauduleusement dans le capital d’une entreprise, la mienne, X.J CONSULTANTS qui ne leur appartient pas. Et qui ne leur appartiendra jamais.
En fait, ces policiers sont les pires crétins  de  la fonction publique qui puisse exister.
Des messages de ce  type seront régulièrement diffusés, afin de faire taire les rumeurs stupides. Mon activité est très difficile, et je n’accepte pas que l’on vienne y fourrer son nez.
X.J



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog