Outre les relais désormais traditionnels sur Twitter, Facebook, Flick’r… on y trouve de quoi “partager”, entre autre des clips (voir tout en bas de ce billet ou sur le site de campagne CAMP76).
On y trouve aussi l’engagement des Jeunes Socialistes pour les régionales avec un kit de campagne (tracts, affiche, accroche-porte …) matériel qui permet aux jeunes d’aller vers les habitants entre-autre au porte-à-porte.
Dans la boîte à outils, on trouve aussi de quoi écrire, de quoi “décorer” avec Le logo du PS sur votre profil twitter car il est désormais possible de faire apparaître le logo du Parti socialiste sur son profil twitter.
Parmi les vidéos, on trouve le discours de Martine Aubry lors de son passage en Haute-Normandie, pour soutenir la Gauche Unie autour d’Alain Le Vern, meeting d’Elbeuf, du 2 février dernier avec Laurent Fabius et les candidats de la liste d’Alain Le Vern en Seine-Maritime et dans l’Eure.
Les clips de campagnes thématiques :
[Clip de campagne n°6] :
Pour l’amélioration des transports régionaux
[Clip de campagne n°5] :
[Clip de campagne n°4] :
Agriculture: pour des filères de qualité
[Clip de campagne n°2] :
Pour une vraie formation professionnelle
[Clip de campagne n°3] :
Pour la recherche et l’innovation
[Clip de campagne n°1] :