Magazine Marketing & Publicité

La communication in-store et Puma

Publié le 20 février 2010 par Jedblogk

En Septembre 2009, Puma et Ferrari avaient tenté une expérience intéressante à Londres dans le cadre de la promotion en magasins de la ligne de vêtements PUMA Motorsport (Viacomit).

Représenter une Ferrari avec quelques articles de sports était alors possible.



La semaine dernière, le designer britannique Ben Wilson s'est inspiré de cette précédente initiative londonienne pour représenter à partir d'un autre support le symbole de la Scuderia.

La communication in-store et PumaSelon le designer, il aura fallu de nombreuses boîtes en carton pour réaliser ce modèle, surtout dans la phase de développement. La communication in-store et PumaLa communication in-store et PumaCette installation est désormais disposée dans l'un des magasins PUMA de Chicago, afin de renforcer le lien entre la marque sportswear et la légende italienne.La vidéo de leur réalisation est disponible ci-dessous.


Pour plus d'informations sur les précédentes réalisations de ce designer, vous pouvez consulter son blog

Via

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte