Magazine Humeur
Je vous avoue que je suis en pleine réflexion. Que faire aux régionales ? Les identitaires n’étant pas présent dans ma région, je devrais en toute logique m’abstenir, me contenter de rester au lit tranquillement à regarder Spooks ou à jouer à Mass Effect.
Mais voyez-vous, j’ai encore un brin d’interrogation.
Je prie mes lecteurs de me pardonner pour ce brusque surgissement de surmoi citoyenniste. Après tout, j’ai été moi aussi endoctriné à l’école républicaine, où on m’a apprit que s’abstenir c’était mal parce que des gens étaient morts pour nous permettre de voter. Jusqu’à il y a peu, je pensais moi aussi que voter avait une quelconque utilité.
Donc bref, je suis en plein désarroi. Selon toute probabilité, dans ma région de merde – non, pardon, dans ma région de gauchiste, c’est une très belle région avec un patrimoine gastronomique exceptionnel – dans ma région de bobos gauchiste donc, le PS devrait l’emporter sans même avoir à faire campagne.
Or, je vous avouerai, ça me ferait quand même chier que les socialos passent encore.
Je sais bien que, selon Stag, et Dieu sait qu’il a raison, nos choix de vote se limitent entre ceux qui veulent hâter un peu l’ethnocide (le PS) et ceux qui veulent le ralentir un peu (l’UMP. Non, c’était une blague), autant dire qu’il vaut bien mieux rester chez soi.
Je sais bien que, peu importe que je vote à droite ou que je ne vote pas, le rouleau-compresseur global-débilitant, la grande machine à abrutir, continuera d’avancer. A dire vrai, il y a même de bonnes chances pour qu’il avance plus vite si je vote à droite. Je sais bien que peu importe mon vote, je serai toujours perpétuellement agressé visuellement par la laideur et la bêtise publicitaire à chaque fois que je sortirai dans la rue.
Mais il y a quand même un truc.
Si les socialos passent, ils vont encore augmenter les impôts ces cons.
Remarquez, je ne suis pas en soi opposé à ce qu’il y ait des impôts.
Je suis tout à fait prêt à apporter ma contribution au fonctionnement de la police, de l’armée, de ce qui reste de l’éducation nationale (encore que) ou des hôpitaux.
Non, le truc, c’est que si le PS passe, il va se servir de mes impôts pour financer encore et toujours plus des associations visant à occuper des divers de façon à ce qu’ils aient autre chose à faire que passer des toubabs à tabac.
Et ça m’emmerde.
Bref, j’envisage sérieusement de voter UMP pour au moins essayer de faire que les subventions accordées aux racailles n’augmentent pas trop vite.
Sauf que si je vote UMP, ma voix sera interprétée comme un soutien à la politique gouvernementale.
Ce qui me ferait presque autant chier.