- NOTE DE LA REDACTION /5
- Genre: nouvelle
- Auteur: Gwen Catala
- Editeur: Pe-Soft
- Prix version numérique sur iPhone: 2,99$/2,39 euros
- Prix version papier: non disponible
Résumé de l’éditeur
Après avoir été « gazouillée » sur le réseau Twitter durant un marathon-choc lors du 11e Salon international du Livre insulaire de Ouessant, « Les veilleuses de brises » débarquent sur iPhone. Plus qu’une adaptation, c’est un renouveau, une renaissance. Ne vous contentez plus de lire. Pénétrez l’histoire, immergez-vous. Mieux, vivez-la. En exclusivité pour Pe Soft, avec le concours exceptionnel de Ólafur Arnalds ainsi que de Erased Tapes Records, vivez une nouvelle et extraordinaire expérience cognitive et musicale ! Un texte mouvant et émouvant.
Trop de fils, de pères et de frères disparus. La mer leur avait trop pris.Oui, le prix à payer était trop lourd. Dans une île où la communauté prévaut, comment trouver sa place lorsque l’on est une fille de rien, une naufragée au grand cœur ?
Gwen Catala est un habitué des performances littéraires numériques. Avant de s’illustrer dans le Roman d’Arnaud, un des premiers romans 2.0 écrit sur facebook, il tweettait dans le cadre d’un salon la trame de ce qui est devenu Les Veilleuses de brise; une nouvelle à l’écriture aboutie, émouvante. Un rare beau moment de lecture numérique!TELECHARGEZ SUR VOTRE IPHONE
Classé dans :Nouvelles Tagged: AppStore, Gwen Catala, iPhone, lecture sur mobile, Ouessan, Pe Soft, Roman d'Arnaud