Magazine People
Avec pas moins de 64 récompenses en or et platine, c'est elle, Beyoncé , qui arrive incontestablement en tête de liste du classement des artistes les plus vendeurs de la dernière décennie.
2000 à 2009 : Règne sans partage de la chanteuse Beyoncé Knowles . Avec 64 récompenses en or et platine qui ont auréolé sa carrière lors de la dernière décénnie, la diva se place en tête des artistes les plus vendeurs, selon la RIAA (Recording Industry Association of America) . En effet d'après son palmarès, tout juste publié, Madame Jay-Z a pulvérisé les records de vente, tous formats confondus.
Que ce soit en format physique, numérique ou vidéo, la grande gagnante des derniers Grammy Awards a fait fureur chez les fans, qui se sont même rués sur les téléchargements de sonneries, lui valant rien que pour cette catégorie une vingtaine de distinctions ! Pas étonnant donc que la reine de la soul arrive en tête, avec son mari, des couples les plus riches d'Hollywood !
Businesswoman aguerrie et chanteuse hors-pair, qui même en pleine chute reste toujours au top , Beyoncé risque encore de rafler pas mal de titres ces prochaines années.
Source : Premiere