Mes obsessions alimentaires

Publié le 20 février 2010 par Tardisgirl

Je ne savais pas précisément de quoi parler aujourd’hui, du moins jusqu’à ce que je rende visite à mon frigidaire ! Comme pas mal de monde, j’adore manger. Aussi bien du sucré, que du salé ou du mélangé. Mais j’ai aussi mes aliments de prédilection et certaines fixations qui varient selon les périodes de l’année. Voici donc en exclusivité une courte rétrospective de mes obsessions alimentaires du moment.

On commence cette rubrique avec les Special K, mais pas n’importe lesquelles hein, celles au chocolat noir ! Je ne fais pas spécialement de régime, mais je les achète quand même régulièrement (comprendre j’en ai toujours un paquet d’avance), car je les adore, tout simplement.

Bah oui, je manger encore des céréales à mon âge. Et le pire c’est que j’adore ça et pas que les Special K !

Ma vraie obsession du moment, et même des mois passés on va dire, pour être tout à fait honnête est assez étrange. Il s’agit du Caprice des Dieux. Je n’en avais pas mangé depuis des années et d’un seul coup, plus moyen de m’en passer !

J’espère que ça se soigne !! Menfin c’est tellement bon aussi.

Une fixation que j’ai découverte en Belgique, puisque je ne pense pas qu’on puisse trouver ces biscuits ailleurs. Du moins, pas en France, j’ai cherché. Les Léo sont des sortes de Kit-Kat, mais en meilleur je trouve. Rien que l’image donne faim d’ailleurs !

Pour finir, voici les deux derniers produits qui ont mes préférances depuis pas mal de temps et qui me donnent vraiment faim rien qu’en écrivant cet article ! Je constate d’ailleurs que les Marquisettes ne sont pas évidentes à trouver en France, du moins par chez moi. Et que ça coûte beaucoup trop cher aussi !

Bon, maintenant que vous avez faim, vous allez pouvoir me dire si vous aussi vous faites ce genre de fixations ou si je suis totalement névrosée ! Je précise que cet article n’est évidemment et malheureusement pas sponsorisé par les marques ci-dessous. Ceci dit, si ces marques veulent me fournir à vie, aucun souci !