Magazine Marketing & Publicité

KLM: Choose your personal kind of comfort

Publié le 19 février 2010 par Jedblogk

Pour dévoiler son nouveau positionnement et la création d'une classe éco premium, la compagnie néerlandaise KLM a mis les petits plats dans les grands.Deux PR stunts similaires mis en scène par l'agence Rapp ont eu lieu à quelques mois d'intervalle. Au mois de Décembre 2009, KLM et l'illusionniste néerlandais Ramana ont interprété les avantages de leur nouvelle offre par une démonstration de lévitation à l'aéroport international d'Amsterdam Schipol.KLM: Choose your personal kind of comfort

Et chose rare, cette démonstration a resurgit Mardi 16 Février en plein milieu du terminal 2 de l'aéroport de Manchester. KLM: Choose your personal kind of comfortUne belle prestation qui semble avoir bluffé le public britannique, un public d'utilisateurs fréquents toujours en quête du meilleur rapport qualité-prix.
Les raisons de ce second dispositif semblent être le manque de visibilité de la précédente, en terre batave où Ramana est très célèbre. On peut aussi invoquer le fait que le public britannique est toujours sensible aux PR stunts (exemple du lancement de la Nissan Cube et de la Fiat 500).Cette démonstration de lévitation s'avère tout de même un excellent PR stunt !Sources: The Denver Egotist, Comunicadores, Quietglover

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte