Magazine Concerts & Festivals

Bonne Fête Un français au FestiVoix.................. 1er épisode!!!

Publié le 19 février 2010 par Yannpapas
La petite ritournelle de Cœur de Pirate, en provenance de l'article précédent, est idéale pour célébrer cet évènement exceptionnel.
Et oui, il y a tout juste 1 an
Bonne Fête Un français au FestiVoix.................. 1er épisode!!!aujourd'hui que j'ai écrit le premier article de ce satané blogue... et 140 articles plus tard, je suis encore là.
Incroyable, j'ai vraiment pas vu le temps passer. Pourtant, de l'eau a coulé sous le pont Laviolette depuis ce 19 février 2009 où j'ai jeté mes premiers mots sur cet écran.
Pour célébrer cet évènement, je ne vous propose pas 1, mesdames messieurs... mais 2 articles spéciaux !!!
Le premier (c'est celui-ci !!!) est plutôt professionnel. Le second, que je publierai dimanche, sera plus personnel. C'est en quelque sorte du teasing...
Pourquoi ai-je qualifié ce premier papier de professionnel ? Tout simplement car il est l'œuvre du "journaliste-web" dans la peau duquel je me glisse au moment du FestiVoix.
En effet, à l'occasion du 1er anniversaire
Bonne Fête Un français au FestiVoix.................. 1er épisode!!! d'Un français au FestiVoix, Stéphane Boileau, le Directeur Général du FestiVoix de Trois-Rivières, m'a fait l'amitié de m'accorder une entrevue EXCLUSIVE !!!
J'aurais bien aimé faire un petit aller-retour à Trois-Rivières pour réaliser cette interview en personne mais ne supportant pas le froid, j'ai préféré m'appuyer sur les moyens modernes de communication (et surtout sur l'équipe du FestiVoix, que je remercie pour son aide).

A bientôt Stéphane, moi aussi j'ai hâte de te revoir ainsi que toute la gang. Je te remercie vraiment d'avoir accepté de te prêter au jeu car je sais que tu est très très occupé surtout en cette période où tout s'accélère, à 4 mois du festival.
Merci Stéphane et merci au FestiVoix de m'avoir procuré une belle année de plaisir et d'échange !!!
Il est évident que je ne peux pas terminer cet article d'anniversaire sans un peu de musique, ce serait le comble. Alors, je laisse la parole à la belle Beyonce pour conclure :

Merci Beyonce, tu es trop bonne...
A dimanche les amis... spécialement les amis Trifluviens, j'ai une surprise pour vous.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannpapas 1906 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte