Indécrottable, indéboulonnable le grand chérif Stauffer rempile pour une année à la tête de son parti le temps de préparer la relève!!! En quelque sorte le comité directeur du MCG l’a un peu forcé pour barrer la route à Thierry Cerutti ou surtout à Christian Berdoz qui se sont présentés pour la relève. Deux candidats qui apparemment n’ont pas l’épaule assez large pour poursuivre le travail et la dynamique du grand Eric. C’est ce qu’a décidé le comité directeur ce jeudi. Ils ont forcé la main à Stauf pour qu’il continue à mettre la main sur le parti! Une guerre de clans se prépare, pas si sûr James Bond veille au grain.
Au départ, Stauffert ne voulait pas se présenter de nouveau à la tête du parti pour cause familiale. Normalement c’est une cause irrévocable. Et rien ne pourra faire changer d’avis un élu parce que la cause familiale est sacrée...sauf si la hausse des indemnités pour la présidence du parti a une relation quelconque avec le budget...familiale. Eric Stauffer une présidence à vie à la tête du MCG? On ne change pas une équipe qui gagne et Stauffer va devoir se doubler et se dédoubler pour porter la parole citoyenne hors des frontières du Canton. La relève attendra!
Conseiller administratif responsable du Département de l'environnement urbain et de la sécurité entre autre chasseur d'affiches sauvages: en rapport avec cette rubrique, les liens suivants:Affiches sauvages, Genève, n'est pas une poubelle, Pierre Maudet, j'adore!, Maudet et Longchamps ouvrent le bal électorel, Sécu-municipaux-cop!, Maudet aux Pâquis!, Maudet promoteur de graffitis et Maudet-Moutinot le combat des titans
Avant de partir, visitez mes deux autres blogs:Le blog du Valais Le blog du Jet d'eau Et Le blog du collectif
Et demain est un autre jour! Toutes nos pensées pour ces deux innocentes victimes du terrorisme d'état Bientôt à la maison????