Jackson évincé !

Publié le 14 novembre 2007 par Chantal Doumont

Jackson évincé !

Michael Jackson n’habite plus Neverland depuis quelques années déjà. Suite à son procès, le chanteur a habité un peu partout, en Asie comme en Amérique, à Barein comme à Las Vegas sans jamais retourner à Neverland. Le ranch est vide. Michael l’a déclaré à plusieurs reprises, il ne s’y sent plus chez lui depuis que la police a perquisitionné la maison en 2003. 

Situé à Santa Barbara, le domaine de 1000 hectares dispose d’un petit zoo et d’un système de sécurité qu’on dit à tout épreuve. Jackson ayant toujours de sérieux problèmes de liquidité, cherche à vendre et semble que Brad Pitt serait intéressé. Brad et Angelina se disent convaincus que l’achat du domaine serait une bonne affaire et que la famille y serait heureuse. 

Ce serait sans doute une bonne maison pour le couple Jolie-Pitt, mais il y a quelques mois, ils ont acheté une maison à la Nouvelle-Orléans qu’ils disaient idéale pour élever une famille. Angelina et Brad changent d’idée tous les deux mois. 

Une chose est certaine, Michael Jackson doit 24 M$ à sa compagnie de finance et il est évincé de Neverland. Selon le site TMZ, il n'a plus du tout le choix. Il vend et rembourse ou il perd tout.

planete.qc.ca