Magazine Conso

Hotel Black Rock Oceanfront : une retraite exaltante sur l’île de Vancouver

Publié le 19 février 2010 par Topika

Loin de l’agitation des JO 2010 de Vancouver, découvrez cette fois-ci l’une des facettes les plus sauvages mais aussi les plus magiques du Canada sur l’île de Vancouver en Colombie-Britannique. Imaginez-vous surplomber l’Océan pacifique, admirer les baleines à bosse, écouter le bruit des vagues déferler sur les falaises noires qui bordent l’île. A cette époque de l’année la saison des tempêtes fait rage. Venez sentir la puissance de la nature et la force de l’Océan déferler sur l’hôtel Black Rock Oceanfront.

black-rock-resort

Perché sur un promontoire rocheux, surplombant le Nord-Ouest de l’Océan pacifique, l’hôtel design Black Rock Oceanfront est niché tel un fort camouflé et protégé par les forces de la nature. Il se trouve entouré par le célèbre Wild Pacific Trail qui serpente le long des falaises surplombant l’Océan. Une retraite extraordinaire pour tout voyageur en quête d’aventures. Décoré par l’architecte Ron Lea, cet hôtel au design contemporain respecte les codes de la nature et dispose d’une architecture novatrice, faite de roches tirées du site, de verre, de bois, et d’acier.

black-rock-resort

L’ambiance apaisante des chambres dans les tons blancs, écru, café ou vert pois, forme un contraste sans égal avec l’impétuosité de la nature. Avec leurs cheminées, elles offrent un confort exceptionnel, et disposent chacune d’un balcon avec une vue imprenable sur le large pour les suites, et sur la forêt sauvage pour les chambres.

black-rock-resort

Le restaurant Fletch dispose d’une carte soigneusement élaborée. Dans un décor qui fait une nouvelle fois référence à la nature, où le bois naturel est omniprésent, vivez une expérience culinaire unique inspirée de la cuisine artisanale de la côte Ouest. Andrew Springett, le chef audacieux du Black Rock, utilise des produits frais pour des saveurs innovantes, dont seule l’équipe du Fletch a le secret. Le tout servi, bien évidemment face à l’océan. Quoi de plus exaltant et romantique ?

black-rock-resort

Le petit + : Le Drift spa où l’on vous conseille le massage et le bain aux algues bio.
Tarifs: Du studio à partir de 167€, à la suite 2 chambres à partir de 276€.

black-rock-resort

Black Rock Oceanfront Resort
596 Marine Drive
Ucluelet
Colombie-Britannique
Canada
T.:  250.726.4800
F.:  250.726.2430
Réservations: 250.877.762.5011
[email protected]

black-rock-resort

black-rock-resort

black-rock-resort

|

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine