La milliardaire, les nazis, l'écologisme!

Publié le 19 février 2010 par Orlandoderudder

Alors, une millla famille d'extrême-droite liardair pourrie se fait escroquer par un gigolo! Ouais! Vivent les gigolos, écoutons Louis Prima en son honneur...Cette femme est d'une famille historique, écolo, bien sûr, pendant la lettre, et qui fiance Nicolas Hulot, pas clair lui non plus...  Je me méfie du réseau voltaire, mais quand on reprend des infos connues, c'est bien et cet article est clair, net, précis: http://www.voltairenet.org/article12751.html

Oui, voilà d'où viennent une bonneparie des écolos..Car depuis longtemps, l'idéologie en question  prônait le retour à ,la nature, etc... Bien avant foournier dans Charlie Hebdo, lui aussi venant de l'extrême-droite et créature du professeur Choron qui fut, je le rappelle, aussi l'un des créateurs de Minute (avec Devay et cette andouille de Gréco!)...toute l'habileté des mouvement pro-nature, hérité du protonazisme naturiste (Hitler a fini npar accepter les wanadervogel qui pensaient comme lui. Mais il était prude, Hitler, et les nudistes, ça le choquait.Il a commencé par agir contre et s'est ravisé: vive la nature)...Bref la vieille dame au gigolo (bravo! Mon coeur est avec lui) vient de l'esprit de la Cagoule, du pétainisme, de l'antisémitisme et DONC des mouvements écolos...rappelons que le mot écologie fut créé par un théoricien des races, Haeckel...qui fut suivi par Schoenichen...L'histoire est implacable...mais de toute façon, pas besoin de ça: le discours écolo montre bien ce qu'il en est en lui-même: droite-droite,intolèrance, élitisme du bio, anti-intellectualisme, malthusianisme et j'en passe... Mais ils n'osent pas encore le racisme... il émerge avec le néo-matlhusianisme et la pensée d'Hans jonas (un juif heideggerien!!!!!! Qui a défendu Heidegger lors de la "dénazification"! Pire que l'affaire polanski! )...C'et plus simple de dire qu'il faut éliminer 90% de la population que de s'en prendre aux "races inférieures"...mais ça viendra: on commence par les pauvres!

Le gigolo est, malgré lui, peut-être, un champion de la lutte anti-totalitaire!

Il va falloir aussi se pencher sur la famille Hulot, me dit-on...

Chaque fois qu'on dit "écologie", le nazisme n'est pas loin: c'est l'idée même de nature qui est en jeu (natura "ce qui est en train de naître...transformé par l'idéologie de la décadence par ce qui est entrain de mourir!)

Lisez Stuart Mill et robert Lenoble (pourtant peu à gauche, ce moine!)!