Magazine

J'ai besoin de vous!

Publié le 14 novembre 2007 par Zenstyle

Je suis en train de mettre en place un système de sauvegarde par svn. L'installation du serveur, du client ainsi que la configuration ne pose aucun problème. Par contre, c'est l'automatisation de la sauvegarde qui m'ennuie. Ben oui, les taches planifiées Windows et moi, ça fait 36... J'en ai bien créé une mais elle n'a pas l'air de marcher.

Alors j'ai Googlelisé et j'ai cru comprendre qu'il fallait un compte avec mot de passe et qu'il fallait aussi ne pas être loggué avec le compte qui exécute la tache?? Or le compte en question n'a pas de mots de passe donc bon....

Bref, je suis perplexe, alors est-ce que une âme bienveillante pourrait m'aider?

Merki!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zenstyle 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte